A propos…

salon-du-trigan

Le Salon du Trigan

Le Salon du trigan,  saura vous acceuillir dans son bel écrin de verdure situé en haut du village de La Gaude, dans les Alpes- Maritimes.

Il se destine à une clientèle uniquement féminine et sur rendez-vous

C’est un lieu chaleureux et épuré, au rez de chaussée d’une maison typique du 17 ème siècle. Passez le portail, et vous vous trouverez en terrasse ombragée par la vigne du jardin fleuri, où vous pouvez savourer votre infusion, suite à votre séance de massage.

Passez la porte, et vous voici plongée dans un cocon dédié à votre bien-être et à vos sens.

Au plaisir de vous recevoir bientôt pour votre parenthèse bien-être!

jardin-du-salon

Le jardin où vous pouvez savourer vôtre infusion bio, suite à votre séance de massage.

jardin-du-salon

Un parfum d’huiles essentielles différent selon la saison. Vous aurez le choix de 3 huiles de massages parfumées, pour un moment tout particulier.

Décoration-lumières

Couverture chauffantes et Oshibori (serviettes chaudes), font partie intégrantes de chacune des prestations,

Mon parcours professionnel

Issue d’une famille d’artistes, j’ai grandi au coeur de l’immeuble familial des éditions musicales Leduc. Aussi, comédiens et musiciens se produisaient dans le salon parental emménagé en petit théâtre.

À ma majorité, attirée par les métiers liés à l’enfance et au milieu social, je trouve l’opportunité d’enseigner l’alphabétisation avec l’association A.S.E.T, dotée de camping-cars emménagés en salle de classes, destinées aux gens du voyage.

Après quelques années dans cette structure et avec d’autres activités en parallèle dans ce domaine, je décide de me former au maquillage artistique. Afin, peut-être, de renouer avec le milieu du spectacle.

Suite à l’irrégularité et l’incertitude des contrats dans ce domaine, je décide de m’installer en colocation à Barcelone pour une durée indeterminée. J’y ai travaillé  joyeusement pour plusieurs chaines de parfumerie.

Eléonore

C’est 2 ans plus tard que le retour se fait à Paris, où je deviens en premier lieu assistante au sein d’un cabinet médico-esthétique privé en face des tuileries, appelé 8STET.

Sa gérante, professeure de danse, de sport et de posture, me suggère alors de me former aux arts du massage afin de compléter davantage les offres de ce fabuleux cabinet. L’attraction pour ce metier fut immédiate. C’est dans cette structure, composée d’une clientèle fidèle, V.I.P et avertie des protocoles de bien-être, que j’ai développé la plupart de mes aptitudes et de mon expérience.

Ma première formation eut lieu en 2008, avec le massage thaï, réalisée avec l’école « The Miki School » . S’en sont suivies d’autres, notamment avec « l’Ecole Internationale du Spa » et « A.H.A Academie » .

Aujourd’hui établie à La Gaude dans le village où se déroulaient toutes mes vacances d’été depuis ma plus tendre enfance, j’ai ouvert mon salon de massage depuis 2019.